L’homme qui voulait entreprendre une marche pour le pardon, la réconciliation et la libération des prisonniers politiques arrêté.

0

ARRESTATION DE L’HONORABLE Gnangbo Kacou

L’ex député d’Adiaké l’honorable Gnangbo a été arrêté ce matin au corridor de NOÉ alors qu’il allait au fleuve Tanoé pour y entamer sa longue marche pour le pardon afin que le pouvoir libère les prisonniers politiques et organise retour des exilés.

Hélas le capitaine Silué l’a interpellé selon lui au nom de la Direction de la Surveillance du Territoire. Un cortège de véhicules et cargos de policiers le conduit donc à l’instant à Abidjan pour probablement des mois de prisons .

C’est aux environs de 9 h 30 le Député Gbagbo Kacou qu’il a été interpellé à Noé ce matin par 14 policiers alors qu’il était sur le point de commencer sa marche. Il a été menotté et jeté dans un véhicule de police. Le cortège en en route pour Abidjan (DST). On lui avait demandé de reporter sa marche d’une semaine, quelques minutes avant.

Nous rappelons que l’honorable fut candidat à la parodie d’élection présidentielle de 2015. Il est aussi enseignant d’économie à l’université en France

Gala Kolebi

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.