Humanitaire : Le B.I.F.E (Bureau International de la Femme et de l’Enfant) fait don  de kits scolaires aux orphelins et enfants démunis !!!

0

Par Christ Zorro /Afriquematin.net

Ce samedi 14 octobre 2017 à 09h, Le B.I.F.E organise une cérémonie de remises de kits scolaires aux orphelins et enfants démunis à l’EPP BAD des 2plateaux.

Nabintou Camara, présidente du Bureau International de la Femme et de l’Enfant et toute son équipe seront une fois de plus au rendez-vous de l’humanitaire ce samedi 09 octobre 2017. Soucieux du bien être des populations et conscient des responsabilités contractées après la création du B.I.F.E, La présidente et son équipe ont décidé de faire parler leurs cœurs en faveurs des orphelins et des enfants démunis.

En effets, constatant les difficultés auxquelles sont confrontées les couches les plus vulnérables de la société en cette nouvelle rentrée scolaire, en l’occurrence les orphelins et les enfants issus de familles démunies, le B.I.F.E a décidé de prendre les taureaux par les cornes en vue de soulager toute la détresse des plus défavorisés. C’est en cela que des KITS SCOLAIRES seront distribués a plus de 50 orphelins et enfants démunis qui ont été choisi en fonction de la précarité dans laquelle ils vivent.

L’EPP BAD, dans le quartier des 2 plateaux, sera le lieu qui abritera cette cérémonie de bienfaisance que l’ONG promet d’ores et déjà de récidiver dans quelques autres domaines qui rentrent dans ses attributions.

 

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.