Côte d’Ivoire: après plus de deux années passées en prison, Dahi Nestor ancien Secrétaire Général de la JFPI libéré ce matin.

0

Arrêté le mardi 07 juillet 2015, Dahi Nestor, administrateur civil à la Mairie de Cocody, vient d’être libéré ce mercredi 10 janvier 2017 après avoir purgé une peine de 2 ans 6 mois.

Sécrétaire à l’organisation du bureau national de la JFPI sous la présidence de Konaté Navigué, Dahi Nestor a continué d’occuper ce même poste avec l’arrivée de Justin Koua. Anciennement membre de la section flash de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) de 1997 à 2000. Une année auparavant, en 1999,  il rejoignait  la jeunesse du Front Populaire Ivoirien(JFPI) en qualité de secrétaire de la section de la citée de la riviera 2. C’est au cours de l’année 2000 qu’il intègre le bureau national de la JFPI sous la présidence de Konaté Navigué en qualité de secrétaire  à l’organisation, poste qu’il continuera d’occuper avec l’avènement de Justin Koua. Après L’arrestation de celui-ci le vendredi 07 juin 2013, Il occupera l’intérim de la présidence de la JFPI jusqu’à son arrestation le mardi 07 juillet 2015. Il est détenu à la prison civile de Dimbokro avant d’être transféré au camp pénal de Bouaké.

Speekfree La relève.net

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.