C’est une première fois dans l’histoire qu’un champion en MMA (Arts martiaux mixtes) affronte un champion en boxe dans un combat officiel. Conor McGregor 29 ans, élu meilleur combattant de l’UFC, expert en Taekwondo et Kickoboxing fera face à Mayweather 40 ans, 49 combats pour 49 victoires, légende vivante  invaincue en  boxe.

Une prime de 100 millions de dollars a été accordée au plus jeune des deux boxeurs Conor McGregor et 180 millions de dollars garantis pour Floyd Mayweather donc un totale de 280 millions de dollars pour les 2 athlètes  ce qui correspondrait à 5 années des salaires de Messi et Ronaldo combinés, gagnés en 48 minutes sur le ring. L’affrontement entre Floyd Mayweather et Conor McGregor le 26 août 2017 à Las Vegas deviendra probablement le combat  le plus rentable de l’histoire. Les revenus pour cette soirée sont estimés à plus de 800 millions de dollars battant le précédent record des 600 millions de dollars générés par le combat Mayweather – Pacquaio en 2015 à Las Vegas, dans lequel Mayweather avait touché le montant colossale de 150 millions de dollars.

La plus grande partie des revenus de ce combat du 26 août viendra des sponsors et du pay-per-view. Le prix du visionnage fixé par la chaine Showtime est de 89,99 dollars pour la définition standard et 99 dollars pour la Haute Définition.

Source: http://www.kamotep.com

LAISSER UNE RÉPONSE