Cérémonie de distinction des acteurs culturels: Corine Hazoumé honorée.

0


Par Kassy Justin – Afrique Matin.Net 

L’eau est source de vie et de bonheur, a-t-on l’habitude de le dire en Afrique. Quand la pluie se mêle à un événement, se hâte-t-on d’affirmer que c’est une bénédiction de Dieu ! Cette pensée s’est confirmée dimanche  11 juin dernier sous une pluie battante, au moment où Corine  Hazoumé , DG de Cer’Afrique, première entreprise de  Céramiques fines et des objets de l’art de la table, recevait le trophée du meilleur soutien commercial dans la catégorie mode, commerce, arts et culture.

Ce prix  est une expression vivante de reconnaissance de la valeur intrinsèque artistique de Corine  Hazoumé que  lui décernaient les commerçants de la galerie Sainte-Cécile, sise aux Deux- Plateaux.  C’est autour d’un cocktail dînatoire de cent invités privilégiés, dont Hortense Koffi, DG de Grin de Boté, une ligne cosmétique.

La note de gaité a été l’œuvre du jeune groupe  de R & B « Lyrics-G » qui encense les légendes.

Dans son discours, la récipiendaire a tenu à remercier tous les amis et partenaires de Cer’Afrique pour leur soutien sans faille et a dédié son prix à tous les acteurs et opérateurs culturels et économiques.-

Le Loft Lounge, espace récréatif  à la Riviera palmeraie  a accueilli l’élue et ses invités de marque pour la célébration du prix.

Rappelons que Corine Hazoumé,  a obtenu en Côte d’ivoire en 2006, le prix mécène d’or, au Nigéria en 2007 l’award best partner, en France en 2007, le prix du meilleur partenaire de la culture et de l’humanitaire, en Suède en 2008: la distinction de la meilleure agence de presse, au Bénin en 2014 le prix de l’excellence–Ce sont des lauriers glanés pour la qualité de ses oeuvres et pour ses actions de haute portée internationale.

 

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.